SeFaireAider.com, services à la personne
Professionnels, publiez votre annonce

S.A.M.ISaint-Avertin

Écrire un avis

Excellente femme de ménage

Aide Ménagère : S.A.M.I

Ménage Saint-Avertin

Faites appel à cette aide ménagère en Indre-et-Loire et déduisez des impôts une partie de son salaire, pour un besoin ponctuel ou régulier Si vous avez déjà fait appel à ce spécialiste du ménage, vous pouvez déposer un avis et partager votre expérience avec la communauté de nos utilisateurs ! En le recommandant sur le site, vous permettez aux autres utilisateurs de SeFaireAider.com de trouver encore plus facilement le professionnel qui leur convient.

Avis S.A.M.I

Parce qu'on a tous besoin de SeFaireAider, laissez votre avis sur S.A.M.I (Saint-Avertin) et aidez la communauté à choisir le bon pro !

Écrire un avis sur ce pro

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de S.A.M.I ?

39 rue Granges Galand 37550 Saint-Avertin

Quand a commencé l'activité de S.A.M.I ?

Il y a moins de 2 ans

D'autres annonces "Ménage" autour de chez vous ?

Ménage : Jean-François Piolot

A votre service

Ménage Saint-Avertin

Les corvées domestiques représentent des causes de mauvaise entente au sein de votre famille, parfois jusqu'à la rupture. Il est malheureusement difficile de gérer en même temps son travail, sa…
Aide Ménagère : Derichebourg Propreté

Femme de ménage et nourrice professionnelle

Ménage Saint-Avertin

Vous avez besoin d'une aide ménagère indépendante à Saint-Avertin ? Ce prestataire pourrait vous aider. Demandez-lui s'il accepte les CESU en le contactant par mail ou téléphone. Si vous avez…
Ménage : Centre Val Service

Spécialiste du ménage à domicile

Ménage Saint-Avertin

Ce professionnel intervient sur Saint-Avertin. Efficace en Femme de Ménage, il vous proposera une prestation bien réalisée. Le service de mise en contact est gratuit. Si vous avez déjà fait…
SeFaireAider.com, projet cofinancé par l'Union Européenne Région PACA partenaire de SefaireAider.com Fepem partenaire de SefaireAider.com SefaireAider.com membre de la Silver Economie