Charline Joly Saint-Illiers-la-Ville
Voir le téléphoneDisponible rapidement

Ménage à Saint-Illiers-la-Ville
Bonjour, je suis une étudiante de 19 ans, Je suis actuellement disponible pour des heures de ménages et aides à la personne. J'ai effectuée une première année d'infirmière que j'ai validée. Je connais les normes de propretés. Je recherche des petits boulots pour financer mes études Je suis une jeune fille motivée, sérieuse et organisée. Je peux me déplacer sur mantes, bonnières, limay, vernon ..
En espérant des offres de votre part, Cordialement
Avis Charline Joly
Parce qu'on a tous besoin de SeFaireAider, laissez votre avis sur Charline Joly (Saint-Illiers-la-Ville) et aidez la communauté à choisir le bon pro !
Questions fréquentes
Quand a commencé l'activité de Charline Joly ?
Il y a moins de 2 ans
C'est votre fiche ?
Se Faire Aider est un site indépendant qui a généré cette fiche à partir de données publiques. Contactez-nous pour modifier, supprimer votre page ou rejoindre notre réseau.
