SeFaireAider.com, services à la personne
Professionnels, publiez votre annonce

Christelle BadierAmiens

Écrire un avis

Femme de ménage polyvalent

Ménage : Christelle Badier

Ménage Amiens

Cette femme de ménage à domicile sur Amiens vous est suggérée par le site SeFaireAider.com : vous pouvez lui écrire un message pour connaître ses prix et prestations. Ici, vous pouvez contacter gratuitement et rapidement de nombreux professionnels du ménage, dont ce prestataire. Vous pouvez recommander une prestation si vous en êtes satisfait : votre avis est précieux pour tous ceux qui ont besoin de SeFaireAider.com !

Ce professionnel, joignable au 0677867121, ne fait pas partie des partenaires de Se Faire Aider.

Avis Christelle Badier

Parce qu'on a tous besoin de SeFaireAider, laissez votre avis sur Christelle Badier (Amiens) et aidez la communauté à choisir le bon pro !

Écrire un avis sur ce pro

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Christelle Badier ?

Rue Du Cange 80000 Amiens

Quand a commencé l'activité de Christelle Badier ?

Il y a moins de 2 ans

D'autres annonces "Ménage" autour de chez vous ?

Ménage : Albert Ndacyayisenga

Albert Ndacyayisenga

Ménage Amiens

Les tâches ménagères sont des motifs de dispute dans la famille, et peuvent quelquefois même pousser à la rupture. Le temps manque pour mener de front vie professionnelle, tâches à…
Femme de ménage : Léa Laurent

Une nana plutôt sympa

Ménage Amiens

La réalisation des tâches ménagères représente souvent une zone de conflits potentiel dans les ménages. Qui gère la vaisselle ? Qui va faire le repassage ? Il est presque toujours…
Aide Ménagère : Cécile Jaumann

Lyrtane

Ménage Amiens

Nous consacrons plus de 3 heures chaque jour environ aux différentes corvées domestiques. Nous sommes assurés que vous devez offrir plus de temps à partager avec vos enfants. Et pourtant,…

Ménage vers Amiens

SeFaireAider.com, projet cofinancé par l'Union Européenne Région PACA partenaire de SefaireAider.com Fepem partenaire de SefaireAider.com SefaireAider.com membre de la Silver Economie