SeFaireAider.com, services à la personne
Professionnels, publiez votre annonce

Assistantes maternelles : 5 bonne raisons de communiquer sur Internet

Trouver un pro près de chez moi Recevoir des devis

Trouvez vos employeurs sur Internet1. Vous pouvez perdre 100% de votre chiffre d'affaires très rapidement

Vous disposez d'un à trois agréments au maximum : si une famille déménage ou change son mode de garde, vous perdez soudainement 33%, 66% ou 100% de votre chiffre d'affaires. Vous pouvez décider de vivre avec cette incertitude ou vous en protéger en communiquant efficacement. En recevant des demandes régulièrement, vous aborderez sereinement le départ d'un enfant. Vous aurez tout le temps du préavis pour recevoir de nouvelles demandes et choisir votre nouvel employeur !

2. Les parents qui cherchent une garde d'enfants en urgence vont sur Internet

Les parents qui ont besoin d'une assistante maternelle sont actifs et n'ont pas beaucoup de temps. Ils vont donc utiliser les outils les plus pratiques pour eux, les sites Internet qui recensent des adresses de nounous. Il est plus simple de se connecter à sa pause au bureau ou le soir sur SeFaireAider.com que d'appeler tous ses voisins (dont on n'a pas souvent les numéros de téléphone) ou de parcourir les petits commerces du coin.

3. Les affichettes chez votre boulanger ne sont pas une solution durable

Vous avez collé des affichettes chez les commerçants du quartier ? Sachez que vous devrez renouveler l'opération très (trop) régulièrement. Les petits coupons à détacher avec votre numéro de téléphone viennent à manquer, votre feuille finit recouverte par d'autres affiches ou se décolle et est jetée. Votre annonce sur SeFaireAider quant à elle durera aussi longtemps que vous le voudrez, sans jamais s'abîmer.

4. Vous êtes inscrit auprès de votre mairie ? ça ne suffira probablement pas

Les mairies recensent parfois les assistantes maternelles sur leur commune. Mais combien de parents ont le réflexe de contacter leur mairie, dont les services restent confidentiels ? Combien de nounous ont le réflexe de s'inscrire auprès de leur municipalité ? Un site comme SeFaireAider.com, qui dispose de moyens de communications considérables et a une vocation nationale, offre généralement de bien meilleures perspectives et de plus nombreux contacts.

5. Une mise en avant sur SeFaireAider.com est forcément rentabilisée

Un enfant gardé à l'année 40 heures par semaine vous rapporte selon les chiffres officiels 537,33 € bruts par mois. Vous pouvez vous inscrire sur SeFaireAider et ressortir sur votre ville : c'est forcément plus rentable de consacrer dix minutes à la rédaction d'une annonce sur SeFaireAider.com que d'imprimer des affichettes et perdre des heures à les distribuer !

Nos offres payantes sont abordables, avec des prix ajustés pour des professionnels aux ressources limitées : une mise en avant sur notre site vous coûtera de quelques centiments à moins d'un euro par jour : le prix d'un café... Ou de votre tranquillité !

Nounous, inscrivez-vous !
SeFaireAider.com, projet cofinancé par l'Union Européenne Région PACA partenaire de SefaireAider.com Fepem partenaire de SefaireAider.com SefaireAider.com membre de la Silver Economie