Ne vous souciez plus de votre état des lieux

logo SeFaireAiders'en charge pour vous !

Vous déménagez, et la date fatidique de l'état des lieux approche ? Votre contrat indique que vous devez rendre l'appartement bien nettoyé. SeFaireAider vous propose un pack nettoyage tout compris, dans le but de vous éviter ce stress des dernières minutes !

Tout savoir sur l’état des lieux

Avant d’entrer ou de quitter une location, l'occupant doit effectuer un état des lieux. S’il le refuse à l’entrée, cela signifie qu’il considère le logement comme neuf. A la sortie, il devra donc le rendre en état. Accompagné du propriétaire ou de l’agence immobilière qui le représente, le locataire doit vérifier tout un ensemble de détails pour être en conformité.

Les réparations à la charge du locataire

Lorsque l’état des lieux de sortie est effectué, il est possible que des réparations soient à prévoir. Si certaines charges ne peuvent pas être à la charge du locataire, d’autres le sont. Il est donc primordial de les faire réparer avant que le propriétaire n’impose ses devis.

Pense bête pour un état des lieux réussi

Cette liste, non-exhaustive, récapitule les principales tâches à effectuer avant un état des lieux de sortie. Bien évidemment, selon le type de location, elles sont différentes.

Retrouver Seloger sur

Sites du groupe

Nos partenaires

© 1992- SeLoger.com - Annonces immobilières• © PressImmo Online, S.A.S. au capital de 1.350.000€ •65 rue Ordener 75880 Paris Cedex 18 • RCS Paris B 425 074 481