Santé

Les métiers de la Santé se découvrent des applications dans le secteur des services aux particuliers, à domicile. Longues études ou pas, formation médicale ou para médicale, les métiers de l’univers Santé exigent sens des responsabilités, rigueur et vigilance. Les débouchés sont nombreux pour les prestataires qui développent leurs compétences avec sérieux et souci de la qualité. Des plus traditionnels comme l’aide-soignant ou le rééducateur, les métiers de la santé s’ouvrent de plus en plus à des disciplines moins connues mais pas moins porteuses de débouchés. Spécialiste de la médecine chinoise ou étiopathe, orthoptiste ou psychomotricien, les patients ont désormais toute confiance envers ces professionnels de la santé…

Herboriste

Un Herboriste est en charge de collecter et de préparer des plantes médicinales ou des préparations dérivées dans l'optique de guérir.

Homéopathe

Un Homéopathe a pour mission d'utiliser des substances ou éléments apportant du bien à une personne afin de guérir une personne ayant des symptomes.

Voir ceux près de chez moi

Médecin

Un Médecin est une personne habilité à pratiquer la médecine, titulaire d'un diplôme de docteur en médecine, à même de diagnostiquer des maladies.

Voir ceux près de chez moi

Opticien

Un opticien à domicile viendra effectuer les tests nécessaires à la réalisation d'un diagnostic permettant la réalisation de verres adaptés

Voir ceux près de chez moi

Sexologue

Le sexologue aide une personne ou un couple à surmonter des troubles sexuelles, physiques ou liés au désir dans le but de s'épanouir sexuellement

Voir ceux près de chez moi